Chers amis, chers fidèles,

À l’occasion de la nouvelle année 5780, j’ai le plaisir de vous présenter tous mes vœux. Puisse-t-elle vous apporter, Santé, Bonheur, Joie et Prospérité. Que cette nouvelle année soit pour vous et vos proches, synonyme de réussite, que vous soyez comblés dans tous vos besoins matériels et spirituels. Que ces liens d’amour, d’unité et de solidarité que vous avez toujours su manifester par votre soutien constant, généreux et infaillible, soient renouvelés pour cette nouvelle année.

Baroukh Hachem et Baroukh Haba, j’ai l’honneur et le plaisir de vous annoncer l’arrivée de notre nouveau rabbin, en la personne de Rav Michael Haïm Journo qui prend ses fonctions en ce mois d’Elloul.
Nous lui souhaitons tout le bonheur d’une réussite totale dans sa mission au sein de notre belle Communauté.

Le mois de Elloul, dernier mois du calendrier juif, est un temps de préparation à l’année qui suit. Il constitue une période privilégiée de réflexion sur les actions individuelles et communautaires de l’année qui s’achève.
Ce mois est aussi une période féconde pour préparer de nouveaux projets, prendre de bonnes résolutions et aller de l’avant.

À la veille de Roch Hachana 5780, je tiens à remercier du fond du cœur, toutes les personnes qui ont contribué au fonctionnement de l’activité communautaire, et tout particulièrement notre ancien Rabbin, Rav Abraham Acrich qui a pris sa retraite bien méritée après 38 années d’activité, ainsi que les membres du Conseil d’Administration et tous les dévoués bénévoles.

Qu’en cette nouvelle année 5780, que l’Eternel fasse régner la joie et la paix en Israël et partout ailleurs dans le monde.

Briout Brakha Véhatslaha Ad Méa Vé Essrim Lekhol Âm Israël.
AMEN.

Le président,
Michel OUAZANA

Michel Ouazana

Michel Ouazana

Président